lundi 10 décembre 2007

Le X-Wing a décollé !

Le célèbre vaisseau spatial de Luke Skywalker s’est élevé au dessus du sol !!

Pour ce premier vol, les fanas de Star War et concepteurs de ce projet farfelu ont préféré ne pas demander à Mark Hamill de prendre les commandes, on comprend pourquoi sur cette vidéo ! Par contre R2D2 était bien en poste !



Quelques dizaines de mètres et 7.000 us$ plus tard, le X-Wing s’est crashé non loin de sa « base » de lancement ; l’histoire ne dit pas ce qu’est devenu R2D2 !

Il en faut plus pour décourager ces passionnés (et surement aussi aisés pour faire partir en fumée 7.000$), qui annoncent déjà le lancement probable du vaisseau de Star Treck !

Andi Woener, l’initiateur du lancement a déclaré «On a fait ça pour les enfants, ce n’est pas un truc de geek» … mouais mon œil !!

Source 20minutes.fr

6 Commentaires:

Macaron a dit…

C'est du délire cette vidéo !!! Y a vraiment des barges sur cette terre, et c'est tant mieux !

FredOFenua a dit…

Vraiement tant mieux ! J'attends de voir le lancement du Star Treck, vue la forme du bidule (dans la série) ça va être rock'n'roll à mon avis !

christèle a dit…

Quoi, Star Wars n'est pas tirée d'une histoire vraie ???, ah je suis décue, décue...

FredOFenua a dit…

Oh toi t'as vu récemment une vidéo sur la culture G des américains où l'un disait que Star Wars était une histoire vraie !

christèle a dit…

Bien vu Fred, vraiment hilarant comme vidéo. Mais bon, on aime bien se moquer des américains, mais je suis sure que si on interrogeait des français au hasard dans la rue on obtiendrait aussi de belles perles.

FredOFenua a dit…

J'le pense aussi ;o)