dimanche 16 mars 2008

Des yachts à Tahiti

La lumière n'était vraiment pas idéale pour la photo, mais bon. Commençons par le "Maltese Falcon", dont je vous avais parlé ici, qui est pour une semaine à Tahiti avant de parcourir les îles du Fenua. Incroyable bateau, déjà sur le papier quant on lit les caractéristiques, incroyable quant on l'a devant les yeux ! Dommage que le quai était totalement inaccessible au simple promeneur ou photographe, j'me demande bien encore pourquoi mais bon. Des fois qu'on essaye de partir avec ...



Puis un motor-yacht de taille relativement modeste, si si lool, avec un hélico sur la plate forme arrière.


2 Commentaires:

LOLO a dit…

Le site officiel du bateau pour en savoir plus est super bien fait

http://www.symaltesefalcon.com/index2.asp

et puis j'ai fait un petit article dessus également, puisque vendredi après-midi le quai était accessible...

Fred O Fenua a dit…

Merci pour le lien Lolo, oui j'ai vu ton billet et j'me suis dis : "oh, Lolo à ses entrées !"