mercredi 5 décembre 2007

Photo mystère

8 Commentaires:

Sammy a dit…

Un morceau de météorite ?

Anonyme a dit…

Mystère, mystère...

La pointe d'un javelot fait en cartilage de... (j'hésite) requin ?

Anonyme a dit…

L'anonyme, c'était moi.

Je n'arrivais pas à remettre la main sur mon mot de passe Blogger !

Fred O Fenua a dit…

@ Sammy, non, pas une météorite

@ Titus, non pas la pointe à javelot

Blogger déconne plein tube en ce moment, j'me connecte et ai les menus en anglais, je ne reçois plus de mail quand un commentaire est posté ... bref ça part en live là !

Unknown a dit…

une griffe de dinosaure, comme celui qu'on vient de retrouver fossilisé !!et ouais blogger déconne à fond !!

Anonyme a dit…

Une dent de dinosaure

Anonyme a dit…

plus précisément une dent de dinosaure « Spinosaurus » avec la trace de l'échantillonnage.

source : Futura Sciences

Merci à "la trace de l'échantillonnage" et à Google :op

Fred O Fenua a dit…

@La mélodie, pas loin ;o)

@ AirForceOne : Excat !, p'tain j'me doutais que Google allait me griller un jour !