mercredi 14 novembre 2007

Photo mystère

18 Commentaires:

Anonyme a dit…

Une queue de piaf ?

Anonyme a dit…

Un pinceau ??

LOLO a dit…

Le haut de la tête de Don King ?

Fred O Fenua a dit…

@ Barbidur, Et non, tu chauffes cependant ...

@ Melly , non plus

@ Lolo, il a viré Drag Queen Don King ?? loooooool

Anonyme a dit…

un "chapeau" tahitien...???
ben quoi j'sais pas moi, j'suis jamais allée en polynesie...

Fred O Fenua a dit…

Bienvenue à bord Delphine ;o) Et non, ce n'est pas un chapeau.

Indice : relisez la première proposition de Barbidur

Anonyme a dit…

un paon ?

Anonyme a dit…

Bon c'est moins tordu que la précedente photo mystère, mais je sèche quand même.
Si c'est pas un piaf, une fleur ?

Anonyme a dit…

ca peut aussi être un plumeau de nettoyage ;-)

Fred O Fenua a dit…

@ tous ; cet animal ne vole pas.

Anonyme a dit…

Ha oui...
ca me rapelle quelque chose maintenant
ce ne serait pas un genre de fouine ou de putois ?

Anonyme a dit…

ou ptet un écureuil (genre tic et tac)

Fred O Fenua a dit…

Non non, cet animal ne marche pas ;o)

Anonyme a dit…

Vole pas, marche pas ? (a mon avis, il ne nage pas non plus)
donc ca va etre un animal en plastique ?
un balais ? un aspirateur ? un plumeau de nettoyage ?

Anonyme a dit…

Beuh...je donne ma plume au chat !

vite la réponse !

Fred O Fenua a dit…

Et pourquoi ne nagerait 'il pas ?????
C'est la queue d'un Guppy, poisson bien connu des aquariums.
SourceSource

Anonyme a dit…

en effet...
mais je n'en ai pas vu des masses a rangi ;-)

Fred O Fenua a dit…

Heuuu sauf que le Guppy est un poison d'eau douce ... normal que t'en ai pas vu à Rangi !