lundi 5 février 2007

Caricature

Tahitbusiness est un magasine mensuel polynésien haut en couleur et … gratuit ! Une exception dans la horde des magasines peuplant nos bureaux tous les mois, voir tous les jours.

En ce début d’année, le magasine à une nouvelle fois fait preuve d’originalité en publiant cette caricature de toute l’équipe !

Saluons cette originalité qui marque une nouvelle fois la singularité de Tahitibusiness parmi les médias polynésiens.

Tous les mois, la couverture du magasine ainsi que son sommaire viendront s’amarrer à mon blog et certains sujets seront abordés ici même. N’hésitez donc pas à vous exprimer, sur le fond comme sur la forme de ce média original.


Connaissez-vous ce magasine ? Qu’en pensez-vous ?

2 Commentaires:

hine23 a dit…

Tahitibusiness : j'adhère !Les couvertures sont souvent originales, on y trouve des articles qui sont pas mal ficelés ... et en plus il est gratuit ! Faites une comparaison avec un certain T ..... g payant et qui contient programmes TV ... recette ...blagues... potins ...
Le tahitibusiness certes est tout autre chose. Pour ma part j'y mettrais bien le prix que les consommateurs dépensent pour l'achat des ces "autres" magasines locaux .

FredOFenua a dit…

C'est un signe, si tu es prête à payer pour l'avoir ! Maintenant je pense qu’il ne sera jamais payant, et tant mieux ! C’est aussi sur sa gratuité que Tahitibusiness a bâti sa réputation. Donc je pense que remettre en cause cette gratuité c’est remettre en cause son existence même !